ASPTT CLERMONT FOOTBALL : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Futsal à la Tour d'Auvergne

La neige ce dimanche dans le Puy de Dôme n' a pas empêché l'équipe féminine de l'ASPTT Clermont de se rendre à la tour d'Auvergne pour le deuxième tour du tournoi de Futsal.

Nos deux équipes ont gagné un match par forfait ( tout le monde n'est pas aussi courageux que l'Asptt ^^ ), puis l'équipe 1 s'est imposée 2 0 face à St Sauves/Tauves, (but d'Amandine et Maryse) l'équipe 2 a perdu 1 0 contre Beauregard l'évêque. La journée s'est terminé par un match amical contre St Sauves/Tauves dans la bonne humeur.

Pour rappel lors du premier tour à Cébazat la semaine dernière, l'équipe 2 s'était inclinée deux fois contre Lezoux et Cébazat, l'équipe 1 avait perdu 4-2 contre Cébazat, (but de Maryse et Mag) puis s'était imposée 3-0 contre Beauregard (but de Mag Maryse et Amandine)

Avec 3 victoires et une défaite pour l'équipe 1, l'ASPTT espère se qualifier pour la final du Tournoi... réponse en ce début de semaine.

Dans tous les cas ce tournoi était une belle expérience pour tout le monde, nous permettant de garder la forme pendant la trêve hivernale, les équipes ont montré de belles choses et un très bel état d'esprit qui prouve que nous avons un groupe soudé et solidaire.

Une grosse pensée pour notre Carole qui s'est blessée au premier tour, :( on lui souhaite un prompt rétablissement et qu'elle nous revienne bien en forme au printemps :)